Cookies settings

In order to provide with the best experience possible, we might sometimes track information about you. Sometimes this may involve writing a cookie. We use this information for things like experience enrichment, analytics and targeting advertising. We recommend allowing these functions to get the most out of your experience.

Mandatory features

These cookies are strictly necessary to provide you with services available on our website as well as to use some of its features, such as form submissions. They are essential to the proper functioning of our website.

Performance & features

These cookies are used to measure and optimize the performance of our website. They collect information in aggregate form, improving ergonomics and functionality through visitor usage analysis. In some cases, they can save your preferences for the site to make your browsing faster and personalized. Without these cookies your use of the site may be slowed down and limit the relevance of the recommendations.

Marketing

Marketing cookies are used to develop advertising messages that are more relevant to you and to prevent the same ad from reappearing continuously. These cookies retrieve certain information to better target advertisements based on your interests on and off our website.

Social networks

These cookies are used to allow you to connect to our website through social networks such as Facebook, Google + and other third-party sites.

Paramètres de cookies

 

Afin de fournir la meilleure expérience possible, nous pouvons parfois suivre des informations sur vous. Parfois, cela implique l'écriture d'un cookie. Nous utilisons cette information pour des choses comme l'enrichissement de l'expérience, l'analyse et la publicité de ciblage. Nous vous recommandons de permettre à ces fonctions de tirer le meilleur parti de votre expérience.

Fonctionnalités obligatoires

Ces cookies sont strictement nécessaires pour vous fournir des services disponibles sur notre site Web ainsi que pour utiliser certaines de ses caractéristiques, telles que les soumissions de formulaire. Ils sont essentiels au bon fonctionnement de notre site Web.

Performance & fonctionnalités

Ces cookies sont utilisés pour mesurer et optimiser la performance de notre site Web. Ils recueillent des informations sous forme agrégée, permettant d’améliorer l’ergonomie et les fonctionnalités grâce à l’analyse de l’utilisation des visiteurs. Dans certains cas, ils permettent d'enregistrer vos préférences pour le site afin de rendre votre navigation plus rapide et personnalisée. Sans ces cookies votre utilisation du site peut être ralentie et limite la pertinence des recommandations.

Marketing

Les cookies marketing sont utilisés pour élaborer des messages publicitaires plus pertinents pour vous et éviter qu’une même annonce ne réapparaisse en continu. Ces cookies récupèrent certaines informations afin de mieux cibler les publicités en fonction de vos centres d'intérêt sur notre site Web et en dehors.

Réseaux sociaux

Ces cookies sont utilisés pour vous permettre de vous connecter sur notre site Web par le biais des réseaux sociaux tels que Facebook, Google + et d'autres sites tiers.